-
Par Shun-day07 le 4 Juin 2020 à 08:22
Nom : //
Prénom : Koro
Age ( selon la créature ) : (je sais pas et je trouve pas^^)
Race : Humain
Genre : Masculin
Image/description :
Famille : //
Histoire :Né et élevé dans le pire bidonville de la planète, le jeune Koro-sensei n'a ni âge ni nom connu. En voyant la terreur et l'inconfiance régner sur son monde, il décide à son tour de devenir assassin afin de devenir plus puissant. Après une carrière fulgurante et un millier de victimes, il gagna l'évocateur surnom de Dieu de la Mort (Shinigami en VO) qui imposait à tous un effroi incomparable. Cultivé, rusé et manipulateur, ce redoutable personnage devint une véritable légende vivante dans le monde des assassins. C'est après avoir tué un riche homme d'affaires que le fils de ce dernier supplia le meurtrier de le prendre sous son aile. Le Dieu de la Mort, touché et conscient de toutes les opportunités d'assassinat que pouvait lui apporter un apprenti, accepta de lui enseigner tout ce qu'il savait. Néanmoins, sa conduite irrespectueuse et pleine de dédain envers son élève, en qui il ne voyait qu'un simple outil à polir, allait bientôt lui faire regretter son choix : alors qu'il s'infiltrait pour une mission à haut risque, son disciple le trahit, usurpa son identité et le livra aux autorités en guise de vengeance, après avoir arraché la peau de son propre visage pour s'en faire un masque.
Emprisonné dans un centre de recherche médical par le sadique professeur Yanagisawa, le Dieu de la Mort subit quotidiennement des expériences étranges et douloureuses sur son corps, dans le but d'en faire un réceptacle à antimatière. La très ingénue fiancée de Yanagisawa, le professeur des écoles Aguri Yukimura (grande sœur de sa future élève Kayano Kaede), fut désignée pour être sa geôlière, tant les autres chercheurs étaient effrayés par cet assassin épouvantable.
Les mois passèrent, et le corps du cobaye commença à devenir plus souple et plus instable, comme celui d'un poulpe. Le Dieu de la Mort et Aguri avaient pour habitude de beaucoup se parler pour passer le temps. Le Maître Assassin fut rapidement interloqué devant tant de bonté, d'optimisme et de simplicité. Également amusé et troublé par les tenues toutes aussi exubérantes les unes que les autres de sa gracieuse gardienne, le meurtrier qui n'avait jamais connu que la haine et la mort découvrit progressivement de nouveaux sentiments: la compassion, la bienveillance et la rédemption, par cette jeune femme qui semblait l'apprécier sincèrement; ce fut la révélation. Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, sans pour autant se l'avouer.
Lorsque le professeur Yanagisawa voulu savoir ce qu'il arriverait à la mort de son cobaye, il envoya une souris génétiquement modifiée par le même traitement sur la lune, afin de constater sa réaction. Celle-ci ne se fit pas attendre: l'antimatière explosa et pulvérisa 70 % de l'astre avec elle. Malheureusement, les scientifiques restés au sol découvrirent que le tueur était lui aussi condamné: son corps finirait forcément par dégénérer et par détoner le 13 mars de l'année suivante. Paniqué par ce que pourrait donner une explosion pareille sur Terre, Yanagisawa ordonna l'exécution immédiate du sujet.
Informé par sa détentrice du danger qu'il courrait, le Dieu de la Mort, gonflé de rage, devint une créature monstrueuse et tentaculaire qui détruisit tout sur son passage en éborgnant au passage le docteur qui avait fait de lui une bête. Lorsqu'il tenta de s'envoler à vitesse Mach 20, le professeur Aguri voulu l'empêcher de ravager le monde, et sauta sur lui pour retenir son geste. Par accident, une mine tentacule transperça la jeune femme. Agonisant dans les bras du monstre qu'il était devenu, elle lui fit promettre de devenir enseignant pour rendre le monde meilleur. Dévasté par la perte de la seule personne qui lui avait accordé de l'affection, le Dieu de la Mort décida de faire table rase de son passé et de se changer en une créature absurde, jaune citron et au sourire perpétuel, afin d'être toujours souriant comme l'était autrefois son amour perdu.
Arrivé dans la classe de son ancienne amante, la classe 3-E du collège Kunigigaoka, le Dieu de la Mort, qui s'est transformé en une créature jaune ressemblant à un poulpe géant, devint de facto le professeur principal de cette classe considérée comme pleine de "déchets humains". Depuis le traumatisme du décès d'Aguri, le desormais ex-Maître Assasin décida de changer du tout au tout, et de devenir le meilleur des professeurs pour mettre sur la voie du succès ces enfants en difficulté. Autrefois secret et taciturne, il devint subitement extraverti, humain et allègre à l'extrême, prenant toujours les choses du bon côté. C'est par ailleurs Kayano Kaede qui lui donna son surnom de Koro-sensei, qui provient du mot «Korosu», ou plutôt "Korosenai" en japonais et qui signifie qu'on ne peut pas tuer en francais. Koro-sensei veut donc dire le professeur qu'on ne peut tuer. Il marchanda avec le gouvernement japonais pour être officialisé enseignant, et pour entraîner ses élèves au meurtre dans le but de le tuer afin de sauver la planète... et remporter les 10 milliards de Yens à la clé. Devant l'ampleur de la tâche, les élèves, dont le discret Nagisa, furent rapidement démoralisés: leur professeur se déplace à Mach 20, possède d'innombrables tentacules multifonctions, et est souple comme l'animal à qui il aime se comparer. Pourtant, ce pédagogue excellent et diablement intelligent va se montrer aussi incroyablement doué pour redonner espoir à sa classe, et les faire devenir la meilleure classe du collège. Son but est en effet de faire se dépasser ses élèves, pour qu'ils le dépassent lui-même.L'année scolaire fut en conséquence marquée par les déboires de ce monstre joyeux et imprévisible, un peu pervers, narquois et généreux avec tous, y compris ses ennemis. La plupart de ses élèves, comme le mystérieux Karma, furent à ce moment déterminés à le tuer pour sauver leur planète, bien qu'adorant les méthodes peu communes d'enseignement de leur professeur tout aussi peu commun.
À la fin de l'année, alors que les élèves devenus des assassins aguerris découvrirent que la probabilité d'explosion de Koro était tombé à moins de 1 %, les gouvernements mondiaux réunis à l'ONU décidèrent pourtant de lui porter le coup de grâce: ils l'enfermèrent dans une bulle laser autour de sa petite école et lancèrent un rayon depuis l'espace capable de l'anéantir. Affrontant son vieil ennemi, le professeur Yanagisawa, et son ancien élève, le second Dieu de la Mort devenu démoniaque, le professeur Koro dut livrer le combat de sa vie pour sauver ses élèves, mais il se retrouva bientôt à bout de forces. Cependant en puisant dans ses ultimes ressources, il lança son attaque la plus puissante et parvient finalement à tuer ses ennemis, se réconciliant même avec son ex-apprenti au moment de lui enfoncer un couteau dans le coeur.
Suppliant les enfants de lui donner la mort, le professeur leur souhaita une dernière fois bonne chance pour la vie active avant que Nagisa, son fidèle élève ambitionnant de suivre la voie de l'enseignement, ne soit réduit à lui planter un couteau dans le cœur. Le cadavre du légendaire assassin devenu exceptionnellement vertueux dans la dernière année de sa vie s'envola alors vers la lune en une multitude de particules dorées, laissant à ses élèves leur avenir et des livres de conseils ridiculement longs.
Relation : //
Métier/école de magie : Prof
De ( pseudo ) : vivio scarlette
votre commentaire -
-
-
-
Par Shun-day07 le 23 Mai 2020 à 13:31
Nom : ITSUKA
Prénom : Kotori
Âge : 13 ans bientôt 14
Race : Elfe
Genre : Féminin
Caractère :
Kotori a trois personnalités différentes en fonction de la situation à portée de main. Normale, sa personnalité change en fonction de la couleur des rubans qu'elle porte: tout en portant des rubans blancs, elle est celle de son "faible auto", une petite sœur délicate qui est très dépendante de son grand frère. Mais, lorsqu'elle porte des rubans noirs, elle devient sa "forte auto", un leader charismatique et parfois cynique, capable de commander avec succès presque n'importe qui. Elle se comporte ainsi lorsqu'elle porte des rubans noirs car ils lui ont été offerts par Shido alors elle estime qu'elle doit se montrer à la hauteur. Selon Reine, Kotori avec des rubans blancs est celle qui peut honnêtement dire comment elle se sent, ce qui signifierait que Kotori avec les rubans noirs est capable de tout quand la situation l'exige.
En utilisant pleinement sa capacité élémentaire du feu, Kotori agit de la même manière qu'avec la couleur actuelle de ses rubans. Mais si elle reste dans sa forme d'esprit pendant trop longtemps, sa troisième personnalité, qui est en fait "Efreet" : le démon qui s'emparent d'elle, prend le relais et elle devient une machine à tuer, agressive et impitoyable, qui ne se soucie que du fait de tuer ses ennemis. On pourrait dire que battre des adversaires forts (et tout à fait les détruire) est son seul intérêt.
Ses trois personnalités semblent avoir un point commun. En outre, ses sentiments profonds pour Shido sont toujours présents, indépendamment de sa personnalité actuelle elle se rappellera toujours qui elle est vraiment, peu importe quelle est la situation: la petite sœur de Shido.
Le plus souvent elle a ses rubans noirs le reste est très rarement (suretout pour la tenue de sorcière qu'elle ne porte presque que pour les grandes occasions).
Elle est aussi trèèèèèèèèèèèèèèèès fine stratège et donc aussi intelligente.
Image/description :
A la base cheveux détachés mais quasi jamais
Le plus souvent (rubans noirs) :
Le moins souvent (rubans blancs) :
En utilisant pleinement ses pouvoirs élémentaires du feu !
Famille :
- Grand frère adoptif (Shido ITSUKA)
- Parents qui travaillent tout le temps et q'elle ne voit quasi jamais (Tatsuo t Haruko ITSUKA)
Histoire : Euh.... Très très très très très très très complexe !
Relation : Un amour fraternel infini pour son grand frère adoptif : Shido.
Ecole de magie : Ecole des Elfes
De : Aile de Foudre
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique